Passion PMR446 & CB Index du Forum

Passion PMR446 & CB
forum des utilisateurs de la bande 446 MHz et 27 MHz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clef micro ADSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14 frs 368

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: clef micro ADSB Répondre en citant

je me sépare de ma clef micro ADSB 

acheter 73 euros je la vend 55 euros elle permet de recevoir sur 1090 mhz les avions sur un écran radar 
elle na servit que une dizaine de fois 
je n’expédie pas il faudra venir la chercher dans le calvados merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yansai

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Micro ADSB Répondre en citant

Bonsoir 14 frs 368
la France est elle recouverte par ce systeme?

Si je vous défraie les frais d'envoi serait il possible pour vous de l'expedier par la methode de votre choix vu que je réside dans les BDR ?
Bien cordialement

Yansai
--
14FRS1595 Opé Sabri / USC 230 E / BAOFENG GT3 / MIDLAND G7 / G7 LPD 443. Cuges les Pins BDR.
Visiter le site web du posteur
14 frs 368

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: clef micro ADSB Répondre en citant

bonjour ma clef est toujours en vente mais réserver au personne de ma région il faut venir la chercher sur place désolé 

oui le system couvre toute la france mais au niveau local quelques centaines de km de chez vous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: clef micro ADSB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation