Passion PMR446 & CB Index du Forum

Passion PMR446 & CB
forum des utilisateurs de la bande 446 MHz et 27 MHz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

log périodique combi de chez wimo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14 frs 368

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:06 (2013)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

je me sépare  d'une antenne log périodique combi  de chez wimo , elle na jamais étais installer 

fréquence 135-148 420-470

longueur 1,3
 largeur 1,2 
14 éléments
8 dbi (gain)
connecteur N

acheter 102 euros , je m'en sépare pour 65 euros ( a prendre sur place dans le calvados) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14FRS1493

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

Bonsoir Lionel 73'stu me la garde  Shocked  Merci Okay  et si tu veut je peut meme un echange contre ma double disconne dxsr en super etat diam des brins 10mm en alu special ! 
TOUT MAIS VOEUX POUR 2014  Mr. Green
14 frs 368

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

oui un échange reste possible , la double discone sera utile pour mon nouveau scanner , tu trouvera les renseignements technique sur le site de wimo sur cette antenne 

bonne année a toi  Very Happy
14FRS1493

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

Ok ! pour l'echange je te garde au chaud ma double discone DXSR , tu me tiendra au courant pour le visu soit de ton coté ou du mien ou alors françois ma dit que quand il va sur son site qro !! comme tu veut !Lionel  Okay  pour ton antenne il y a plein de sites et pas un seul ne parle du R.O.S sur les bandes vhf et unf SOS Help! enfin elle doit etre qro car elle fonctionne jusque 470mhz donc qro sur pmr HI Mr. Green
14 frs 368

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

je vais essayer de prévoir un déplacement en début d'année dans ton secteur  et  je vais poster d'autres photo de l'antenne 
14 frs 368

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

voici quelques "vrai photo de la bête" 

14 frs 368

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

il faut  que tu trouve une fixation pour  le mat  par contre  genre :

je suis a ta disposition pour d'autres questions sur cette antenne 

amicalement 14 frs 368
14FRS1493

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

Bonjour LionelMerci pour les photos , seulement si tu na plus la fixation qui est bien spécifique en plus , cela ne m'intéresse plus car pour moi jamais installer veut dire complet ou neuve .
Cordialement ,
14 frs 368

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

j'ai du me servir de la fixation d'origine pour une antenne maison , je doit aller vérifier durant le week end 
14FRS1493

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

OK ! Lionel si tu retrouve la fixation origine , attention Lionel j'ai bien dit origine !!! je suis toujours ok pour l'echange .
CORDIALEMENT Mr. Green
14 frs 368

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

j'ai retrouver la fixation voici une photo par contre je ne sait pas du tous comment assembler les morceaux  sur l'antenne peut tu verifier sur le lien de wimo qui vend ce genre de fixation 

14FRS1493

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

OK ! Pour la fixation et les morceaux SOS Help
 tu dit :peut tu verifier sur le lien de wimo qui vend ce genre de fixation SOS Help!!
 tu n'a plus le plan de montage donc SOS Help et il n'y a pas en vente ce genre de fixation SOS Help! il y en a d'autre par contre a 25€ en moyenne et sans  le port !!!bien sur !!! mais pas la tienne !
Tes client cher wimo, donc pas de probleme pour toi une demande et voila non !! car sur  le site il n'y a rien de rien normal !!!il vende l'antenne complet avec fixation et notice DE MONTAGE et voila  demande un pdf     bye A+ 
14FRS1493

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

14FRS1493 a écrit:
OK ! Pour la fixation et les morceaux SOS Help
 tu dit :peut tu verifier sur le lien de wimo qui vend ce genre de fixation SOS Help!!
 tu n'a plus le plan de montage donc SOS Help et il n'y a pas en vente ce genre de fixation SOS Help! il y en a d'autre par contre a 25€ en moyenne et sans  le port !!!bien sur !!! mais pas la tienne !
Tes client cher wimo, donc pas de probleme pour toi une demande et voila non !! car sur  le site il n'y a rien de rien normal !!!il vende l'antenne complet avec fixation et notice DE MONTAGE et voila  demande un pdf     bye A+
PEUT TU ME DONNER LE R.O.S SUR LES BANDES MERCI (tu me l'avais dit sur l'air avec un manche a balai HI )

14FRS1493

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

Bonsoir Lionel 73's

je n'ai rien trouver dit tout sur le montage !!! a par une video HI  Idea  a voir  Okay     http://www.youtube.com/watch?v=GOVY_AZ09Hk

tien moi au courant  Mr. Green  
14FRS1493

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo Répondre en citant

PAS DE REPONSE DE TA PART SOS Help! VEUT DIRE ANNULATION DE NOTRE ECHANGE SOS Help DONC !!! OU DE TA VENTE SOS Help!
PAS DE REPONSE NE VEUT PAS DIRE AUTRE CHOSE POUR MOI SOS Help BYE
amicalement, 
D Question M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: log périodique combi de chez wimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation