Passion PMR446 & CB Index du Forum

Passion PMR446 & CB
forum des utilisateurs de la bande 446 MHz et 27 MHz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tentative de QSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les contests et expéditions DX -> Bande PMR446, LPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericdu62

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:24 (2014)    Sujet du message: tentative de QSO Répondre en citant

Hier, le 8 - 8 - 14,  Je me suis posté sur un point haut en la.commune de bersee non loin d'un mât avec groupement d'antenne afin
De tenter aléatoirement un QSO.

Sous des trombes d'eau,

J'ai entendu plus d'une quinzaines de pmr sur les canaux 1,2,3,5 mais en ctcss et c'était des entreprises..... 
Ne souhaitant pas les perturber dans leurs travail j'ai laissé tomber.

Sinon aucun contact pmr, j'ai tenté d'activer le répéteur de lesquin et de bus sans succès. ....
Il faut dire que l'antenne sortait par la fenêtre du véhicule à peine ouverte....

Bref, je pense que je tenterais une autre fois quand le temps sera moins catastrophique lol.....
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14frs1422

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: tentative de QSO Répondre en citant

Ok eric mais si tu peux previens moi avant j essayerai avec la 6 éléments et voir pour activer mon repeteur car il nest pas qrv 24/24  il sera actif ce jour de 11h30
--
ericdu62

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:03 (2014)    Sujet du message: tentative de QSO Répondre en citant

14frs1422 a écrit:
Ok eric mais si tu peux previens moi avant j essayerai avec la 6 éléments et voir pour activer mon repeteur car il nest pas qrv 24/24  il sera actif ce jour de 11h30

Je t'avais envoyé un mail la veille.....
Pas grave.... une prochaine fois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: tentative de QSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les contests et expéditions DX -> Bande PMR446, LPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation