Passion PMR446 & CB Index du Forum

Passion PMR446 & CB
forum des utilisateurs de la bande 446 MHz et 27 MHz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yaesu FT77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
14FRS1495

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:41 (2015)    Sujet du message: yaesu FT77 Répondre en citant

vend:

poste radioamateur  radio 2  YAESU FT77 pour pièce  en vue de son poids je ne peut pas faire d'envoi seulement  une remise en main propre région pontivy 
son problème pas d'émission  mais a une bonne réception  peutètre un recalibre léger a faire  un poste que je possède maintenant depuis  15 ans allumer 10 fois je le vend  en l'état  pour pièce  faite moi une offre  !!  radio 1

alors a bientot envioyé moi vos proposition a:

lecanal18@gmail.com

a bientot Wink kenavo 
--
14frs1495 dit: Canal18
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
14FRS1495

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:43 (2016)    Sujet du message: yaesu FT77 Répondre en citant

vendu 15€ partie ce jour 
Laughing
--
14frs1495 dit: Canal18
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: yaesu FT77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation