Passion PMR446 & CB Index du Forum

Passion PMR446 & CB
forum des utilisateurs de la bande 446 MHz et 27 MHz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les contests et expéditions DX -> Bande PMR446, LPD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saturno 5

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Samedi 30 mai à environ 10 UTC Je voudrais essayer d'appeler la ligure JN44RF côte est sur le canal 8 PMR d'une hauteur d'environ 700 mètres, je dois aussi une Yagi 7 éléments de l'auto-construction. Est-ce qu'il ya quelqu'un intéressé à essayer? Peut-être un ami de la Corse?
Merci et 73!

encore désolé pour le français traduit par Google, mon appel sera en anglais et en italien

Saturn 5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fréquences libres

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

je te souhaite bonne chance.

ti auguro buona fortuna.

--
il est plus facile de croire que de savoir
Saturno 5

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:05 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

merci! ... il serait intéressant de savoir si l'un des forum aura écouter et éventuellement son QTH pour pointer correctement l'antenne. Je probablement inséré l'annonce tard et je présente mes excuses.
:-)
14FRS1343

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Bonjour,
  Je te ferai signe si quelqu' un de mon entourage monte sur le Mont Ventoux, en ce moment je ne peux pas (pas de voiture) .
Saturno 5

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:32 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Bonjour 14FRS1343 !!! Ici le temps est pas favorables (de nombreux nuages noirs). Je comprends que vous voulez essayer, mais maintenant vous ne pouvez pas. Je vous comprends bien?
merci :-)

Saturno 5
14FRS1343

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Bonjour,
  Non,
  On peut continuer en Anglais si vous préférez ?
Saturno 5

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:45 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Hello and thank you. I have understood you have not the car to go to  Mont Ventoux (yeah 1911 meters high!).
I have not seen many answers but yours. So...if you can not be in a good QTH for the experiment (distance is important and I have a small yagi with a power of 3 watt) today, and nobody else has written anything I think we could try another time in the future with better advance and better organization. What do you think?

14FRS1343

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Hello,
  Yes now for me difficult to go at the Mont Ventoux, until I can buy a car (other expensive projects before, no choice) . But I belong to a group, located at the South East of France, we often organize Qso. And members often climb the Mont Ventoux for this qso. So next time one is organised, I will tell you. I am sure it' s possible to copy you.
Saturno 5

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:22 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

Ok good! I have made a check with the  software by Roger Coudé on http://www.ve2dbe.com/ and it seems to be difficult because Mont Ventoux should be  "closed" towards East but we can try!!!! Really many thanks for your kindness!!!!
73!!!!

Dernière édition par Saturno 5 le Sam 30 Mai - 13:06 (2015); édité 1 fois
14FRS1343

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:34 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

We can try ! Sometimes this band can give surprises. Last year, I made a contact at 160 km with very good conditions, with 0,5 waths and the original antenna
  Other members climb on mountains near the Mont Ventoux, like Sainte Beaume, Sainte Victoire.

My pleasure, I will tell you !
14FRS1343

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:43 (2015)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS Répondre en citant

I Saturno, I will climb the Mont Ventoux this Sunday. If you are free, you are welcome : http://www.forum-pmr446-cb.com/t1024-Mont-Ventoux.htm#p4325
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: EXPÉDITION PMR ITALIEN FRANÇAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion PMR446 & CB Index du Forum -> Les contests et expéditions DX -> Bande PMR446, LPD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation